Philips Prestigo SRT9320, une télécommande 20 en 1

La télécommande universelle de Philips, la Prestigo SRT9320, est unique en son genre car elle permet de contrôler jusqu’à 20 appareils. En plus, c’est une télécommande intelligente avec peu de touches et un écran tactile. Pour mieux connaître ce produit de Philips, nous vous proposons ce petit guide technique.

Design minimaliste

La télécommande Prestigo SRT9320 a un design qui permet une prise en main correcte. Son revêtement arrière est doux et adhère bien au toucher. Elle dispose d’un écran tactile de 2,8 pouces (7,1 cm) qui affiche parfaitement les données et propose des angles plus ouverts. Pour cela, sa surface emploie une technologie résistive qui évite aux utilisateurs de faire des erreurs de frappe. Quand vous saisissez un texte, il est indispensable de procéder à une double-clique sur l’écran. L’affichage des données peut s’effectuer en plusieurs langues : en français, anglais, néerlandais, allemand, italien, portugais, russe et espagnol.

Prestigo SRT9320 ne dispose que de 22 touches physiques qui proposent seulement l’essentiel des tâches comme la navigation des menus, paramétrage du son et des couleurs ou encore le zapping. Les boutons de contrôle peuvent également faire l’objet d’un rétroéclairage qui vous permettra  de l’utiliser même dans l’obscurité.

Une télécommande très performante

philips-prestigo-srt-9320_Comme il a été dit auparavant, c’est une télécommande 20 en 1 qui peut prendre en charge une vingtaine d’appareils. Il en est ainsi de l’amplificateur, chaîne hi-fi, lecteurs Blu-Ray, VCD et DVD, console de jeux, home cinéma, minidisque, PC, téléphone, projecteur infrarouge, boîtier décodeur satellite, poste téléviseur, magnétoscope, tuner et disque laser. Vous pouvez programmer jusqu’à 100 chaînes et 20 activités dont des activités de macros.

Elle a une fonction d’apprentissage qui lui donne la possibilité de repérer et de retenir les signaux infrarouges d’autres télécommandes si vous désirez utiliser ces codes plus tard. Elle intègre également une bibliothèque de codes infrarouges (IR) universels que vous pouvez compléter par la fonction apprentissage. Avec ses 8 Go de mémoire, vous pourrez stocker facilement vos codes IR sans distinction de marques ou de modèles. Il est important de signaler que tous les réglages se font à partir de la télécommande.

Les piles sont fournies avec la télécommande et elle est rechargeable grâce à un câble USB. Elle peut se mettre en mode mise ou hors tension de façon automatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *