La télécommande Snap remote

On prend de plus en plus de photos avec nos téléphones portables. Désormais, il est aussi concevable de se photographier avec son iPhone, grâce au Snap remote. Ce dernier permet de faire des photos à distance. Jusqu’à aujourd’hui, lorsqu’on s’apprête à prendre une photo avec la famille ou entre amis, il nous faut toujours un appareil équipé d’un retardateur. Cependant, il est possible d’avoir le même résultat avec la télécommande retardateur Snap remote.

Snap remote

petite télécommandeLe Snap Remote change le Phone en vrai appareil photo, ainsi chacun peut prendre des photos sur lesquelles tout le monde y sera et même le photographe. Une sorte de petit trépied est fourni avec afin de maintenir votre Smartphone et avoir un angle de vue parfait. Ce dernier est facile à installer et il est très pratique pour les voyages de famille ou de groupe, ou encore afin de faire des photos originales seul ou à plusieurs. Il est compatible avec les iPhone 3, 4, 5, iPad et iPod. Muni d’une petite télécommande, chacun peut, à l’aide de ce dernier, prendre tranquillement une photo de groupe sans se précipiter pour être dans l’objectif.

En somme, il n’y a plus la peine de mettre l’appareil en mode retardateur pour pouvoir être dans l’objectif lorsque l’on prend une photo de groupe. Il faut bien avouer que la télécommande a pris une certaine ampleur dans notre vie quotidienne.

One thought on “La télécommande Snap remote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.