Les modèles phares de télécommandes CAME

CAME est un acteur incontournable dans le domaine de l’automatisme. La marque italienne, fondée en 1972, dispose d’une gamme complète et étendue d’automatismes pour portes résidentielles et industrielles. De par leur qualité exceptionnelle et leur fiabilité, leurs produits font partie des plus prisés sur le marché. D’ailleurs, vous ne pourrez que trouver du plaisir à les utiliser. Parmi les produits CAME les plus répandus, on citera en particulier les télécommandes pour automatisme. Nous vous invitons à découvrir ici ses modèles phares.

Télécommande portail CAME TOP432EE

C’est une télécommande de portail à la fois design et ergonomique. Elle se manipule aisément et ne se compose que de 2 boutons pour une utilisation facile et rapide. A noter que ce modèle se présente comme un produit de remplacement pour la télécommande CAME TOP433EV. Son utilisation vous facilitera la vie au quotidien. A noter que la télécommande de portail CAME TOP432EE fonctionne sur la fréquence 433.92 MHz. L’accessoire est compatible avec un grand nombre d’automatismes de la marque CAME. Concernant sa programmation, elle est tout à fait simple à réaliser puisque ce gadget se configure par auto apprentissage.

Télécommande portail CAME TAM432SA

Le design a toujours fait partie des plus grands atouts des télécommandes CAME. Et cela se voit très bien sur ce modèle. La télécommande pour portail CAME TAM432SA profite d’une apparence soignée, moderne et élégante. Aussi, elle est résistante et sa forme ovale lui assure une prise en main facile et une manipulation confortable. Bref, du point de vue design et ergonomie, ce modèle ne peut que satisfaire. Concernant la performance, la télécommande CAME TAM432SA ne manquera pas non plus de vous séduire. Tout d’abord, elle se compose de 2 boutons de contrôle, ce qui rend son utilisation plus facile. Ce bip portail fonctionne en outre sur la fréquence 433.92 MHz. Autrement dit, il bénéficie d’une portée assez longue et peut fonctionner avec une grande variété de motorisations CAME. Pour la programmation, elle se fait par enregistrement dans le récepteur. Enfin, l’alimentation est assurée par une pile CR2016, laquelle lui assure une excellente autonomie.

Télécommande portail CAME AT02 EV

Cette télécommande de portail au design amélioré et moderne vous permettra de contrôler facilement votre portail électrique au quotidien. Elle dispose d’une forme assez particulière, laquelle lui assure une prise en main agréable et une manipulation facile et confortable. D’ailleurs, comme cet accessoire ne comporte que 2 boutons de contrôle, il est facile de se familiariser avec. Sur le plan technique, la télécommande pour portail CAME AT02 EV reste un excellent produit. A l’instar de la plupart des bips portail de la marque, elle a une fréquence de 433.92 MHz, ce qui signifie qu’elle peut piloter un grand nombre de motorisations de portail de la marque. A part cela, cette télécommande se configure par enregistrement dans le récepteur et son alimentation se fait par le biais d’une pile CR2016. Grâce à sa puissance, elle garantit à la télécommande une excellente autonomie et aux utilisateurs une utilisation confortable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.