Siri Remote : la nouvelle télécommande pour la nouvelle Apple TV

Apple a fini par mettre en vente sa nouvelle Apple TV. Il s’agit d’une nouvelle version du boitier qui offre désormais 32 et 64 Go de stockage. Mais ce n’est pas les seules innovations qui viennent avec cette nouvelle télévision d’Apple. Il y a également un petit remaniement au niveau des accessoires, plus précisément pour la télécommande. En effet, la nouvelle Apple TV est livrée avec une nouvelle télécommande que l’on a baptisée « Siri Remote ». Elle inclut de nouvelles fonctionnalités et vous offre une toute nouvelle manière de contrôler votre télévision. Découvrez comment !

Comment utiliser la nouvelle télécommande « Siri Remote »

Le Siri Remote est une télécommande spécialement conçue pour contrôler la nouvelle Apple TV. siriComme tout autre dispositif de commande, il permet de contrôler la télévision à distance. Mais comparé aux versions précédentes des télécommandes pour Apple TV, Siri Remote présente certaines spécificités et également de nouvelles fonctionnalités.

Tout d’abord, Siri Remote inclut une fonctionnalité de commandes vocales. Ce qui vous permettra de trouver plus facilement vos programmes préférés, car il vous suffira de parler à votre télécommande. Aussi, pour faciliter l’interaction avec votre nouvelle Apple TV, vous avez tout simplement à utiliser votre doigt sur la surface tactile de la télécommande. Ainsi, vous pouvez balayer vers le bas et vers le haut, ou encore vers la gauche et vers la droite selon vos besoins. Bref, Siri Remote vous offre une toute nouvelle manière de contrôler et de naviguer sur votre Apple TV.

Siri Remote : une seule télécommande pour votre Apple TV

Pour votre nouvelle Apple TV, vous n’aurez besoin que d’une seule télécommande et c’est Siri Remote. Si vous envisagez de vous procurer une autre télécommande que celle que vous avez déjà, et bien, ce sera pour rien. En effet, la nouvelle Apple TV ne peut prendre en charge qu’une seule télécommande à la fois. Ainsi, si vous voulez jouer en mode multijoueur, il vous faudra acheter une manette compatible ou encore un appareil fonctionnant sous iOS comme contrôleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.