Un contrôle simple et rapide avec le porte-clés Keyfob GEN5

Les innovations technologiques ne cessent pas de nous impressionner de jour en jour. Elles ne se limitent pas dans le domaine du multimédia et de la téléphonie mais dans tout ce qui peut faciliter la vie au foyer. Les amateurs des produits de derniers cris n’ont pas pu rater toutes les gammes de produits Z-Wave. Toujours pour faire preuve de créativité et de s’approcher de plus en plus des attentes des utilisateurs, Aeon Labs a mis en place le KeyFob GEN5. C’est une télécommande très pratique pour toutes catégories d’utilisateurs.

KeyFob GEN5 : le design idéal pour une utilisation facile

Conçu à l’image de la dernière génération de télécommandes, le KeyFob GEN5 se présente avec une forme bien déterminée. C’est l’incarnation parfaite de la modernisation. Assez petite, cette télécommande est facile à porter. De plus, on peut l’assembler avec les clés ou d’autres types de trousseau parce qu’elle dispose d’un anneau. KeyFob GEN5Dans sa représentation, keyFob-GEN5 est composé de boutons au nombre de 4 qui permet d’avoir accès au contrôle de tous les appareils Z-Wave. Il prend la forme d’un coulissant à titre de protection pour les boutons. Pour ce qui se note dans ses atouts, il est facile à manipuler et on peut l’utiliser pour le contrôle principal ou bien adjoint.

Les caractéristiques qui font les particularités du KeyFob GEN5

Dans tout lancement de la dernière version d’un appareil, on constate toujours des atouts supplémentaires, soit dans les options d’utilisation soit dans l’amélioration de la qualité de fonctionnement. Pour le KeyFob GEN5, son plus se situe dans la puce série 500 de Z-Wave. Elle se distingue surtout par sa rapidité dans le circuit de communication. Ce porte-clés peut avoir le contrôle sur 8 dispositifs c’est-à-dire 2 scènes pour chacun des boutons. Ils doivent être configurés avant utilisation pour établir la connexion avec le dispositif d’émetteur. Il s’alimente avec une pile Lithium 3V. Pour ce qui est de l’autonomie de la batterie, elle peut résister jusqu’à un an. Ainsi, si on veut économiser, c’est la télécommande idéale à adopter surtout avec son mode de fonctionnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.