3 mini vidéoprojecteurs avec télécommande

telecommande-retroprojecteur-otha

On souhaite aujourd’hui suivre des films, visionner des séries, regarder la télévision ou encore passer en revue sa galerie partout et à n’importe quel moment. Pour ce faire, de nombreux appareils comme les smartphones, les tablettes ainsi que les ordinateurs peuvent être utilisés. Cependant, il faut reconnaître que la taille des écrans de ces appareils nous laisse parfois sur notre soif. Un mini vidéoprojecteur est une solution plus adaptée puisqu’il permet de visionner tout type de média visuel sur des écrans grand-format. Découvrez dans ce guide 4 mini vidéoprojecteurs avec télécommande.
telecommande-retroprojecteur-otha

Creative Commons (CC)

Le mini projecteur portable de la marque OTHA

Le mini rétroprojecteur OTHA est très pratique si vous vous déplacez assez souvent. Les dimensions de ce petit appareil sont 11,4 x 11,4 x 2,9 centimètres. Il est donc facilement transportable. De plus, il est équipé d’un système Android 7.1 avec une RAM de 2 Go et une ROM de 16 Go. Fonctionnant avec une bactérie Lithium-ion d’une autonomie de 2,5 heures, ce vidéoprojecteur miniature dispose d’un ventilateur de refroidissement réglable. Il offre aussi une résolution de base de 854 × 480 pixels et peut prendre en charge jusqu’à la 4 k. Pour un écran pouvant atteindre 150 pouces, il embarque les ports HDMI, AV et USB 3.0.De plus, il est compatible avec les normes wifi 2.4G/5.8G et Bluetooth 4.0. Il est par ailleurs livré avec une télécommande qui en facilite l’utilisation.

Creative Commons (CC)

Le pico projecteur Nebula AK-D4111C11

Le projecteur Nebula AK-D4111C11 est un modèle très compact qui propose de nombreuses fonctionnalités. Voici les principaux avantages dont vous pourrez bénéficier avec ce mini projecteur :

  • La petitesse de l’appareil (il pèse environ 420 grammes)
  • La vivacité des images (100 lumens ANSI) ;
  • La taille de l’écran qui peut atteindre 100 pouces ;
  • L’embarquement d’une enceinte de 360 ° ;
  • L’embarquement d’un port HDMI et d’un micro USB ;
  • La compatibilité avec le wifi et le Bluetooth…

Par ailleurs, cet appareil de la taille d’une cannette de Soda embarque un système d’exploitation Android 7.1. Vous pouvez donc l’utiliser pour visionner des médias en streaming et plus encore. Parmi les accessoires, vous retrouverez une télécommande infrarouge pour une utilisation encore plus facile. Il est également possible de le contrôler grâce à votre portable (Android ou iOS) grâce à une application.

Le projecteur de poche sans fil PHILIPS – PPX4835

Pour un poids de 342 grammes, le mini projecteur PHILIPS – PPX4835 embarque une ribambelle de fonctionnalités. Avec ses dimensions (11,5 x 11,5 x 3,2 cm), il est face à transporter. Puisqu’il est équipé d’un port HDMI et d’un port USB 2.0, vous pouvez le connecter à un PC, un décodeur, un lecteur DVD, un lecteur média ou encore un lecteur Blu-ray. La taille de l’écran peut atteindre les 150 pouces et la batterie interne de l’appareil tient 3 heures sans aucun problème. De plus, ce projecteur de poche offre une résolution de 1280 x 720P et s’accompagne d’une télécommande pour une utilisation facile.

On retient que les mini vidéoprojecteurs avec télécommande OTHA, AK-D4111C11 et PHILIPS PPX4835 sont assez performants. Ils présentent tous l’avantage d’une taille réduite. Portatifs, ils sont faciles à déplacer puisqu’on peut les glisser aisément dans la poche. Ils sont également utilisables à diverses fins. Faites votre choix dès maintenant pour profiter de tous ces avantages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.